Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clemence's scrap
10 février 2013

Une page sur ma famille

Bonjour à tous et à toutes,

 

je m'appelle Clémence et j'ai 8 ans...

Je commence à bien me débrouiller en scrapbooking que je pratique avec ma maman.

Voici une page que j'ai réalisé il y a quelques temps avec une photo prise lors du mariage de maman.

 

famille

 

Qu'en pensez-vous???

J'espère que vous me laisserez des messages.

bonne fin de journée

Biz

Clem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle la photo mais aussi la page
C
Trop belle la photo de famille
E
trop beau ;)
E
;) <3 je regarde si les smyley fonctionnent XD
E
Très belle page ! Continue comme ça ! Tu es douée comme ta maman !
Clemence's scrap
Publicité
Archives
Publicité