Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clemence's scrap
24 mars 2013

mon chien

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je change de thème je vous mets une petite photo de mon chien.

 

Je vous fais sa petite présentation.

 

Prénom : Sisco

Age : 12 ans


Race : Labrador


Couleur : Sable

Il est très gentil avec moi.

Il aime jouer à son jeu préféré qui est le football, il est très bon gardien et sait bien rattrapper les balles!!!

Et son deuxieme jeu préféré est jouer a la balle avec notre poney !!!

C'est aussi un très gros gourmand!!

Voici sa photo...

 

.116_3912_copie

Comment le trouvez-vous???

Il a l'air terrorisé devant l'appareil photo....

 

Bonne soirée à toutes et à tous

 

Biz

Clem's

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est trop belle cette photo
C
J'adore cette photo
E
sisco XD :p
Clemence's scrap
Publicité
Archives
Publicité